TF1 a réalisé la meilleure audience de la soirée du 7 juin 2015 grâce à un match amical opposant la France à la Belgique. La chaîne devance M6 et Zone Interdite ainsi que France 2 qui diffusait Happiness Therapy. TMC est leader de la TNT grâce aux Experts : Manhattan.

Les amateurs du ballon rond avait rendez-vous hier soir sur TF1. La chaîne diffusait la rencontre amicale opposant les Bleus à la Belgique. Un match qui a été suivi par 5 009 000 supporters soit 22.2% de part d'audience.Sur M6Zone interdite a intéressé 3 286 000 personnes soit 14.5% du public. France 2 complète le trio de tête grâce à Happiness Therapy qui a été regardé par 2 942 000 téléspectateurs (13% du public). France 3 a rassemblé 2 986 000 fidèles de l'Inspecteur Lewis soit 12.8% du public. Belle audience pour France 5 qui a attiré dans ses filets 1 049 000 curieux (4.5% du public) avec le documentaire Glaces, tous givrés ! Sur Arte, En cas de malheur a été plébiscité par 826 000 téléspectateurs soit 3.6% de Pda. TMC est leader de la TNT avec Les experts : Manhattan qui a attiré 721 000 fans soit 3% du public. Sur W9, Body of Proof a été plébiscité par 559 000 fidèles (2.4% du public). Avec Ce qui vous attend si vous attendez un enfant D8 a rassemblé 533 000 personnes (2.3% de Pda). Suivent ensuite HD1 et Bone Collector (468 000 curieux et 2.1% de Pda), 6ter et 60 secondes chrono (394 000 téléspectateurs soit 1.7% du public), NRJ 12 et Tellement vrai (372 000 personnes soit 1.6% du public) ou encore NT1 et Pour un garçon (364 000 téléspectateurs et 1.6% de Pda). Adjugé, vendu !, diffusé hier soir sur RMC Découverte a permis à la chaîne de séduire 307 000 personnes soit 1.3% du public. Sur D17, Call the Midwife a été suivi par 190 000 curieux soit 0.8% de Pda. France 4 affiche de son côté au compteur 168 000 téléspectateurs (0.7% de part d'audience) avec Médecins de demain. France Ô devance d'une courte tête Numéro 23 grâce à Passion outre-mer  qui a rassemblé 137 000 personnes soit 0.6% de Pda. Sur Numéro 23, le film Pénélope a été vu par 128 000 Français (0.6% du public). Gulli ferme la marche avec Toute la vérité (118 000 petits et grands soit 0.5% de Pda).