La série Unforgettable (TF1) arrive en tête des audiences, suivie par le téléfilm de France 3 La Loi de Barbara.
Côté TNT, Fast & Furious 4 permet à NRJ 12 de rassembler 1.3 millions de téléspectateurs.

C'est TF1 qui réalise la meilleure audience du mardi grâce à la série américaine Unforgettable avec Poppy Montgomery, suivie par 6 090 000 personnes, soit 23.7% de l'audimat.France 3 suit grâce à La loi de Barbara, la téléfilm dont Josiane Balasko est l'héroïne, qui a été plébiscité par 3 603 000 téléspectateurs soit 14.4% d'entre eux.En troisième place, M6 a convaincu 2 936 000 Français (12.5% du public) avec son émission de télé-réalité Patron incognito.Vient ensuite France 2 et le documentaire Aventures de médecine qui a intéressé 2 551 000 curieux, l'équivalent de 10.4% de l'audience totale, puis NRJ 12 qui prend la tête de la TNT grâce à Fast & Furious 4, qui a ravi 1 336 000 amateurs de belles mécaniques (5.5% du public). W9, qui misait sur la comédie de Martin Lamotte Ça reste entre nous, a réuni 794 000 téléspectateurs soit 3.2% d'entre eux. France 5 se focalisait sur Tapie et la République ; un sujet qui a passionné 748 000 Français, soit 2.9% des parts de marché. L'information était également à l'honneur sur Arte à travers le documentaire Voyage au bout de la viande vu par 645 000 personnes (2.5% de PDA). TMC misait sur une valeur sûre, son magazine 90' Enquêtes qui a été choisi par 625 000 Français, soit 2.4% du public. De son côté, HD1 a préféré rediffuser Troie pour le plaisir de 515 000 fans de Brad Pitt, (2.4% de l'audience totale également).Vient ensuite D8 et sa télé-réalité naturiste Adam recherche Eve, qui ont permis à 588 000 téléspectateurs soit 2.3% d'entre eux de se rincer l’œil. NT 1 diffusait Baby boom, un de ses programmes-phare, qui a séduit 548 000 Français soit 2.2% du public. Diffusé sur France Ô, le téléfilm Un bébé noir dans un couffin blanc a quant à lui été regardé par 379 000 personnes (1.5% de PDA). C'est mieux que Numéro 23 qui avait parié sur le film Roméo doit mourir, faisant 288 000 heureux soit 1.2% de l'audimat au rendez-vous. La série Mission impossible proposée par Gulli arrive juste derrière avec 272 000 aficionados (1.1% du total). Quatre chaînes se situent sous la barre symbolique des 1% de parts de marché :- D17 avec Cars vs Wild, mission Alaska, qui a fait grelotter 235 000 téléspectateurs soit 0.9% d'entre eux- RMC Découverte dont le documentaire Vu du ciel a été regardé par 218 000 personnes (0.9% de PDA également)- 6ter avec la série fantastique Witches of East End qui totalise 204 000 fans, soit 0.8% de l'audimat- France 4 avec le divertissement 10 ans de musique, qui a été suivi par 116 000 amateurs, soit 0.5% du public