Il s'en est fallu de peu mais le jeu de TF1, Qui veut gagner des millions, a tiré son épingle du jeu en arrivant hier soir en tête des audiences.

Il s'en est fallu de peu mais le jeu de TF1, Qui veut gagner des millions, a tiré son épingle du jeu en arrivant hier soir en tête des audiences.En cette soirée de vendredi 13, TF1 proposait une spéciale de Qui veut gagner des millions ?. Sans cartonner, le jeu de Jean-Pierre Foucault est tout de même arrivé en tête des audiences avec 4 778 000 téléspectateurs, soit 23,6% de part d’audience.A quelques téléspectateurs près, on retrouve juste derrière la série de M6, Bones, dont les inédits ont séduit pas moins de 4 659 000 fidèles, soit 20,2%.France 2 proposait le téléfilm, Comment va la douleur ?, avec Bernard Le Coq dans un rôle plus sombre que d’habitude. Le programme s’empare de la 3e marche du podium avec 2 698 000 téléspectateurs, soit 11,8% de pda.De son côté, Thalassa a réuni sur France 3, 2 502 000 habitués au magazine de la mer.W9 et son magazine de société Enquête d’action, dont le thème aguicheur « sexe,drogue,alcool, les vacances de tous les excès », décrochent la timbale sur la Tnt avec 922 000 téléspectateurs, soit 4,4% de pda.Programmation de circonstance pour Direct 8 qui diffusait Vendredi 13, La grande soirée du Paranormal. Belle performance car elle a été suivie par 875 000 personnes, soit 4% de pda.TMC et sa Femme d’honneur, alias Corinne Touzet, a rassemblé 838 000 fidèles, soit 3,7% de pda.Sur NRJ 12, le téléfilm Une famille d’accueil a ravi 618 000 fans, soit 2,7% de pda.Gulli réalise un bon score avec,le téléfilm Soccer Dog 2 : Championnat d'Europe, suivi par 609 000 téléspectateurs, soit 2,7% de pda.On retrouve ensuite le catch américain : Smackdown, sur NT1, qui a pu compter sur 533 000 assidus, soit 2,4% de pda.Arte proposait un téléfilm policier intitulé Double jeu : 407 000 téléspectateurs, soit 1,8% de pda.De son côté, le programme de France 5, Un film & son époque, a intéressé 384 000 téléspectateurs, soit 1,7% de pda.Enfin, le spectacle du duo Shirley et Dino enregistré lors d’une captation à Marigny, ferme la marche du classement avec 303 000 personnes devant France 4.