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Expendables 2 réalise également un très bon score.

Sans surprise, le téléfilm de TF1 Après moi le bonheur a cartonné : ils étaient 6 771 000 – l’équivalent de 27,6% du public – à regarder l’émouvante histoire d’Alexandra Lamy en mère de famille gravement malade.

La série No Offence, diffusée sur France 2, totalise 3 753 000 téléspectateurs, soit 14,2% d’entre eux.

2 554 000 gourmands – 11,2% de l’audimat - ont salivé devant Top Chef, sur M6.

Gros score pour TMC, qui a eu raison de miser sur Expendables 2 : unité spéciale et se propulse largement en tête de la TNT avec 1 912 000 spectateurs (7,6% d’entre eux). Le magazine de France 3 suit de près avec Lady Di est morte, documentaire qui a attiré 1 919 000 curieux, soit 7,3% du public. D8 a parié sur L'Effaceur, pour le plaisir de 1 038 000 amoureux d’Arnold Schwarzenegger, soit 4,5% de l’audimat. W9 clôt la saga Twilight avec Twilight, chapitre 5 : révélation, 2e partie, qui a régalé 940 000 fans d’Edward et Bella, soit 3,8% du total. Arte jouait un grand classique des années 50, Boulevard du crépuscule, qui a séduit 638 000 cinéphiles, soit 2,5% du public. Visible sur Chérie 25, le roman policier de Philippe de Broca Tendre poulet a été plébiscité par 537 000 téléspectateurs, ce qui correspond à 2,2% d’entre eux. 430 000 amateurs de ce genre de programmes (1,7% des parts de marché) ont préféré regarder Bachelor, le gentleman célibataire sur NT1. La chaîne arrive ex-aequo avec le magazine de NRJ12 Crimes, qui a passionné 425 000 mordus de faits divers (1,7% du public). Rediffusée sur HD1, la série policière Les experts : Manhattan a 413 000 adeptes, ce qui correspond à 1,6% de l’audience totale.

France 5 suit de près avec sa programmation spéciale Journée de la Femme : le documentaire La loi, le combat d'une femme pour toutes les femmes a intéressé 395 000 personnes, soit 1,5% de l’audimat. Le film de Robert Redford La légende de Bagger Vance, avec Will Smith, a séduit 305 000 téléspectateurs (1,2% d’entre eux), qui ont passé la soirée devant France Ô. Vient ensuite 6ter avec Kaamelott, qui a diverti 267 000 personnes, l’équivalent de 1,1% de l’audimat. Deux chaînes sont à égalité avec 1% des parts de marché : Gulli avec Un cadeau inattendu (248 000 téléspectateurs) et RMC Découverte avec l’émission Cars Restoration, qui a intéressé 265 000 Français. Les trois dernières chaînes sont également au coude-à-coude avec 0,9% de parts d’audience chacune : D17 et France 4 qui ont séduit 224 000 téléspectateurs chacune avec Nouvelle Star 2015 et On n’est plus des pigeons ! et Numéro 23 avec le magazine Révélations, plébiscité par 222 000 Français.