Il apparaît à l'écran vers 1912 et devient l'un des acteurs favoris de Cecil B. De Mille (The Warrens of Virginia, 1915 ; Jeanne d'Arc, 1917 ; l'Admirable Crichton, 1919). Vers la fin des années 20, il joue avec Wallace Beery comme partenaire dans plusieurs comédies de la Paramount. Parmi ses films les plus notables, citons Nan of the Music Mountain (G. Melford, 1917), Arizona (Albert Parker, 1918), Officer 666 (H. Beaumont, 1920), Peck's Bad Boy (S. Wood, 1921), The Hunchback of Notre-Dame (Wallace Worsley, 1923), Behind the Front (A. E. Sutherland, 1926), Fashions for Women (D. Arzner, 1927). Il poursuit sa carrière dans des rôles plus modestes jusqu'à la fin des années 60 : G-Men (W. Keighley, 1935), Steamboat'Round the Bend (J. Ford, id.), Femmes marquées (L. Bacon, 1937), Kit Carson (G.B. Seitz, 1940), Requiem for a Gunfighter (Spencer G. Bennett, 1965), De sang-froid (R. Brooks, 1967).