capture AMC

Rick s'énerve, Morgan aussi, et Enid pleure.

Que nous réserve la suite de la saison 8 de The Walking Dead ? Premiers éléments de réponse, avec cette nouvelle bande-anonnce de l'épisode 9, dévoilée par la chaîne AMC (ci-dessous). Attention spoilers !

Un trailer qui en dit long sur la reprise, puisqu'on voit Michonne et Rick évacuer un Carl épuisé, au milieu d'une Alexandria en flammes. Le garçon va connaître une fin de vie difficile et à voir Enid en larmes, sur ces images, la jeune fille risque d'être dévastée en apprenant la mort de son petit-ami, lorsqu'elle rentrera.

The Walking Dead, saison 8 : "C'est un adieu très triste pour moi"

Le shérif, lui, va repartir sur le sentier de la guerre et clamer à nouveau à Negan son intention de le tuer. Pendant ce temps-là, on aperçoit brièvement Simon chez les "Scavangers" de Jadis. Quel est leur deal ? Et les Sauveurs vont-ils se venger sur eux ?

Enfin, Tara menace Dwight avec son flingue, l'estimant certainement coupable de quelque chose, alors qu'en réalité, c'est Eugene qui est responsable de tous ces drames. Et le scientifique au mulet semble même préparer un nouveau truc pour son cher Negan...

On verra ça le 25 février prochain pour le retour de la saison 8 de The Walking Dead sur AMC et en France sur OCS.