DR

L'acteur qui incarne Rick a tellement adoré cet épisode qu'il en aurait lâché son script.

Les showrunners de The Walking Dead auraient-ils fait un stage à Westeros dernièrement ? Si l'on en croit les propos d'Andrew Lincoln, c'est fort probable. La vedette de la série a révélé au Huffington Post que l'épisode 9 de la saison 6 de The Walking Dead est tellement fou qu'en le lisant, il en aurait lâché son script. A l'instar de Game of Thrones où les épisodes pareillement chiffrés finissent traditionnellement dans un bain de sang, il y a fort à parier que de terribles évènements se préparent du coté de chez Rick et des survivants de l'apocalypse zombie. 

" Les événements du premier épisode annoncent ce qui vous attend pour les épisodes à venir. Il y a eu les épisodes 2 et 3 qui vous ont retourné le cerveau, puis le 4 avec son ambiance de film indépendant. Puis vous découvrirez les épisodes 5, 6, 7 et 8. Mais alors le 9, celui-ci est l'épisode le plus fou qu'on ait jamais vu. Lorsque je l'ai lu, j'en ai fait tomber mon script. Je me suis exclamé : "Non ! On va vraiment faire ça ?''Oui, c'est fou. C'est un scénario extraordinaire. Je pense que Scott Gimple et l'équipe se sont vraiment surpassés pour cette saison".

>>> The Walking Dead, saison 6 : c'est Jeffrey Dean Morgan qui jouera Negan

Andrew Lincoln est réputé dans l'art du teasing mais il faut bien avouer que la sixième saison de The Walking Dead a commencé en grande pompe et que la plupart de ses épisodes sont aussi intenses les uns que les autres. Si l'épisode 9 tient toutes ses promesses, l'épisode 16 (dernier de la saison) pourrait peut-être bien réveiller les morts, encore une fois... D'autant plus que l'excellent Jeffrey Dean Morgan (Watchmen) va bientôt rejoindre la série dans la peau du terrible Negan.