DR

3 minutes d'images inédites dans une bande-annonce à couper le souffle.

Les fans de The Walking Dead ont été gâtés, ce vendredi soir, à la Comic-Con de San Diego. Comme on pouvait s'y attendre, AMC a dévoilé le premier trailer officiel de la saison 7. Une bande-annonce sanglante et excitante, bourrée d'images inédites (voir ci-dessous). Attention spoilers !

Évidemment, chacun cherchera des indices pour découvrir qui est la fameuse victime fracassée par Lucille, à la fin de la saison 6. La vidéo nous montre en tout cas un Negan qui s'acharne, avec sa batte ensanglantée... et qui s'éclate ! Le maître des Sauveurs sera clairement le big boss de cette saison 7.

Mais il ne sera pas seul. Le trailer dévoile aussi le Roi Ezekiel (joué par Khary Payton), accompagné par son magnifique tigre de compagnie. On hâte maintenant de découvrir son "Royaume".

The Walking Dead, saison 7 : quand Norman Reedus piège Andrew Lincoln sur le tournage

À noter que la date de diffusion a également été dévoilée : The Walking Dead reviendra le dimanche 23 octobre prochain, sur AMC (et en France sur OCS). Cette saison 7 de 16 épisodes sera à nouveau coupée en deux parties. La deuxième sera arrivera en février 2017.