DR

Les agents Daniel Reynolds et Sophie Foste ne reviendront pas.

La série Sleepy Hollow aura droit à un relooking extrême, pour sa 4e saison. Après avoir fait partir Abbie et Nicole Beharie, la série vient de virer deux autres anciens du casting.
 
Lance Gross et Jessica Camacho, qui incarnaient Daniel Reynolds (le boss du FBI) et l'agent Sophie Foster, ne seront pas de retour au casting principal, l'année prochaine, annonce TV Line aujourd'hui.

Camacho devrait tout de même faire une ou deux apparitions, en guest, mais Gross ne reviendra pas du tout. Rappelons que Zach Appelman (Joe), Nikki Reed (Betsy) et Shannyn Sossamon (Pandora) ont également quitté la série ces derniers mois.

Au passage, on apprend que Sleepy Hollow quittera également New York, pour délocaliser son intrigue à Washington D.C., où Crane (Tom Mison) bossera désormais avec une nouvelle équipe. Il rencontrera notamment Anna, une agent des services spéciaux, particulièrement sceptique vis à vis du surnaturel, "qui sera en conflit avec Crane". Mère célibataire, cette ancienne officier de l'armée se retrouve à bosser dans une division secrète à la "X-Files". Vous l'aurez compris, Anna prendra vraisemblablement la place d'Abbie, dans le binôme central de Sleepy Hollow.

En plus de cette nouvelle jeune enquêtrice, on découvrira dans cette équipe un certain Seth, un analyste de recherche enthousiaste, et une MacGyver au féminin du nom de Rosa. Le casting est en cours pour tous ces nouveaux personnages.

La saison 4 de Sleepy Hollow, qui comptera 13 épisodes, partira en tournage fin août. Elle sera diffusée en 2017 sur Fox.

A lire aussi sur Première

Stranger Things : de nouveaux élèves au lycée pour la saison 4

Quatre lycéens feront leur entrée dans la série Netflix, qui se déroulera largement au sein du bahut de Hawkins en 2022.