the-walking-dead-season-9-rick
amc

Un long aperçu, bourré d'images inédites.

On ne sait pas encore exactement quand Rick va quitter la série, mais visiblement, sa dernière aventure dans le monde de The Walking Dead ne sera pas un long fleuve tranquille. La nouvelle bande-annonce longue dévoilée par AMC hier soir (ci-dessous) semble assez catégorique à ce sujet. Attention spoilers !

On retourne en Virginie, quelques mois après la fin de Negan. Le vilain à la batte est enfermé dans sous-sols d'Alexandria, tandis que le shérif tente faire vivre et travailler ensemble les différentes communautés du coin. Même celle du Sanctuaire. Sauf que les tensions avec les Sauveurs sont encore vives. Toutes les rancoeurs n'ont pas été oubliées du jour au lendemain et la paix semble plus difficile à maintenir qu'on aurait pu le penser.

Qui plus est, Maggie, toujours furieuse de ne pas avoir été suivie par Rick, ne va pas simplifier les choses et va aussi mener sa propre barque, de son côté. Toute cette discorde fait déjà bien marrer Negan et on se dit que, jusqu'au bout, Rick Grimes aura échoué à unir les siens...

La saison 9 de Walking Dead sera à voir à partir du 7 octobre prochain sur AMC et en France sur OCS.