GOT Night King
hbo/ew

Bryan Cogman en a "fini avec Westeros".

Cinq spin-off de Game of Thrones étaient en cours de développement depuis un an et demi. Il n'en reste plus que quatre.

Dans The Hollywood Reporter, Bryan Cogman, actuellement scénariste et co-producteur exécutif de Game of Thrones, explique que son concept de spin-off "ne se fera pas et ne se produira pas. HBO a décidé de prendre une direction différente".

Pourquoi le début de la saison 8 de Game of Thrones laisse dubitatif

On ne sait pas exactement de quoi il était censé parler, mais une chose est sûre, Cogman a changé de crèmerie : "Je travaille maintenant avec Amazon et je les aide à organiser leurs séries. C'est donc un au revoir. J'en ai fini avec Westeros. Cela me manquera certainement, mais je suis excité de me retrouver en solo et d'essayer d'être dans le fauteuil du capitaine de mes propres projets, armé de tout ce que j'ai appris."

En ce qui concerne les quatre spin-off encore en course, trois sont pour le moment toujours en développement secret et un seul a fait l'objet d'une commande. Celui écrit par Jane Goldman (X-Men: First Class), qui remontera aux origines de Westeros, des Premiers Hommes et des White Walkers, et dont le pilote va se tourner prochainement.

A lire aussi sur Première

Le pilote annulé du spin-off de Game of Thrones a coûté 30 millions $ !

Une somme colossale pour la production d'un seul épisode, qui a fini à la poubelle...

Dunk & Egg : un nouveau spin-off de Game of Thrones se confirme

Steve Conrad vient d'être engagé en tant que scénariste et producteur de l'adaptation des nouvelles du Chevalier errant.