DR

Carrie Mathison et la nouvelle Présidente des USA.

Après avoir dévoilé les photos officielles et un poster rouge sang, la promo du retour de Homeland s'accélère : la chaîne américaine Showtime a mis en ligne ce week-end une vraie et longue bande-annonce, qui en dit beaucoup, sur ce que nous réserve la saison 6 (voir ci-dessous). Attention spoilers !

On y voit l'arrivée d'une nouvelle Présidente (Elizabeth Marvel) à la Maison Blanche, tout juste élue. Alors qu'elle n'a pas encore prêté serment et qu'elle n'est même pas encore en poste officiellement, elle semble vouloir revoir complètement la politique étranger du pays. Au gran dam de Dar. Pendant ce temps, Carrie (Claire Danes) — qui vit désormais à Brooklyn avec Frannie — travaille pour une organisation qui aide les Américains musulmans harcelés et arrêtés pour des motifs douteux.

Finalement, on peut entendre à la fin de ce trailer, que Quinn est bien vivant : "Que m'est-il arrivé ?", demande à Carrie, le personnage incarné par Rupert Friend, et qu'on avait laissé dans un sale état l'an dernier.

La saison 6 de Homeland commencera le 15 janvier prochain aux États-Unis. La série est diffusée en France sur Canal +.