World Beyond
amc

Un certain Dr Leo Bennett va essayer de guérir la pandémie de morts-vivants.

On ne sait pas d'où vient le virus qui a contaminé tous les gens et les a transformé en zombies. Mais The Walking Dead : World Beyond va se pencher sur la question de la recherche d'un remède.

On apprend qu'un personnage appelé le Dr Leo Bennett (Joe Holt), un biochimiste et généticien travaillant avec la Civic Republic Military, une société organisée de survivants, sera au centre de cette histoire. Comme les fans des comics le savent, la Civic Republic Military est la même organisation que celle qui a transporté Rick Grimes (Andrew Lincoln) et Jadis (Pollyanna McIntosh) en hélicoptère dans Walking Dead.

Nouvelle date et nouvelle bande-annonce pour The Walking Dead World Beyond

Lors du [email protected], l'acteur Joe Holt a confirmé que son personnage et un petit groupe d'autres "vont essayer de guérir" la maladie des zombies. "Le Dr Bennett est un biochimiste et un généticien renommé. Il est brillant. Il se lance de manière claire et nette dans une mission pour essayer d'enseigner et de transmettre tout le savoir qu'il a acquis sur ce qu'il a découvert en essayant de guérir ce fléau, cette épidémie. Et il s'en va donc vers une autre communauté pour essayer de transmettre cette sagesse, ce savoir et ainsi les aider."

Jusqu'à présent, la saga Walking Dead a tourné autour de cette idée de remède à deux ou trois reprises (au CDC, ou avec le canular d'Eugene) mais sans jamais vraiment s'y attaquer. Alors pourquoi personne n'arrive à traiter cette pandémie ?

The Walking Dead : World Beyond sera lancée le 4 octobre prochain, en France sur Amazon Prime Vidéo.