walking dead abraham
amc

"Combien de personnes sont mortes par la faute de ce connard ?"

L'arc des Sauveurs, durant les saisons 7 et 8, a été largement décrié par les fans de The Walking Dead. Et par Michael Cudlitz aussi. L'acteur ne mâche pas ses mots, pour dézinguer la guerre menée par Rick Grimes contre Negan, affirmant que le scénario "était nul" !

L'interprète d'Abraham, massacré à coup de batte dès le premier épisode de la saison 7, explique sans détour : "Soyons clairs : s'il avait fallu tuer quelqu'un d'autre que moi, je dirais qu'ils auraient dû tuer Rick", a lancé l'acteur à la Walker Staler Con d'Atlanta (via ComicBook.com). "Parce que combien de personnes sont mortes par la faute de ce connard ?"

The Walking Dead : Austin Amelio tease le retour de Dwight

Cudlitz estime en effet que la stratégie du shérif, pour venir à bout de Negan, était juste risible : "Hey, j'ai un plan, débarquons tous là où se trouvent les Sauveurs, avec 500 armes. On les fait sortir sur le balcon, désarmés, et là on tire dans les fenêtres au-dessus de leurs tête ! On le sait tous, c'était pourri (...) Mais je m'énerve parce que j'adore cette série".

A ses côtés durant la convention, l'acteur Josh McDermitt a à peine défendu les auteurs du show : "Je ne suis pas d’accord avec Michael... uniquement parce que je suis toujours dans la série et que j’aime mon travail ! Je trouve que c'était génial..."