walking dead saison9 trailer
amc

On a fait quelques arrêts sur image qui en disent long sur ces nouveaux épisodes.

C'est une bande-annonce de près de 6 minutes qui a été dévoilée hier soir, par la chaîne AMC. Un très large aperçu de ce qui nous attend dans la saison 9 de Walking Dead, après la guerre contre Negan et un gros saut dans le temps (le 7 octobre prochain sur AMC et en France sur OCS). Voici les 10 images à retenir de ce trailer. Attention spoilers !

Le bébé de Maggie

Enceinte pendant les deux dernières saisons, Maggie aura enfin donné naissance, à la reprise, au bébé qu'elle a eu avec Glenn. L'enfant est en pleine forme et se montre d'ailleurs une demi-seconde dans cette vidéo. Il a visiblement quelques mois.

walking dead maggie bébé
capture amc

Maggie Vs. Gregory

Mais tout ne sera pas rose pour la jeune maman, puisqu'elle va ostensiblement partir au clash avec Rick. Et elle devra aussi surveiller ses arrières, puisque comme le montre ce trailer, Gregory sera de retour. L'ancien leader de Hilltop va même visiblement essayer de l'assassiner !

walking dead maggie gregory
capture amc

Le nouveau boss du Sanctuaire

Pendant ce temps, Rick s'affaire à établir une paix durable entre les communautés de la région. Paix dans laquelle il va inclure les membres du Sanctuaire et les anciens soldats de Negan, désormais guidés par un nouveau boss, qui serre ici la main du shérif.

walking dead s9 sanctuaire
capture amc

Daryl Vs. Rick

Une alliance qui ne plaît guère à Daryl, comme il lui fait sérieusement comprendre dans cette bande-annonce. Le biker et le shérif pourraient même en venir aux mains (comme l'an dernier), à en juger par cette séquence qui montre une tension extrême entre eux. 

walking dead daryl rick
capture amc

Jadis bien intégrée

Très mal en point en fin de saison dernière, elle allait se laisser mourir quand Rick a fini par la sauver et l'a ramené avec lui. L'ancienne patronne de la "Décharge" sera visiblement très bien intégrée à Alexandria, dans cette saison 9.

walking dead jadis
capture amc

Le retour de l'hélico

Elle ne sera pas totalement clean pour autant, puisqu'on la voit communiquer avec le fameux hélicoptère qui traîne dans les parages depuis deux ans. Celui qui était venu la chercher l'an passé, avant de se barrer. Qui est aux commandes ? Et que veulent-ils ?

walking dead helico
capture amc

Michonne et Lucille

Alors que Negan est au fin de sa cellule, on découvre que Michonne va mettre la main sur sa fameuse batte, Lucille. Alors va-t-elle vraiment s'en servir ou la brûler pour le compte ?

walking dead batte
capture amc

Jacob Kowalski chez les zombies

Les fans de Harry Potter ont tout de suite reconnu Dan Fogler, celui qui jouait le gentil Jacob Kowalski dans le film Les Animaux Fantastiques. Il sera nouveau venu au casting. Un ancien prof de musique, qui a survécu à l'Apocalypse et qui est recueilli par la bande et Gabriel.

walking dead fantastic
capture amc

L'inquiétante Magna

Il faisait visiblement partie d'un groupe de survivants emmené par Magna (Nadia Hilker), personnage bien connu des comics qui fait ici son apparition. On la retrouve en train de fouiller et d'espionner. Quel sera son but ?

walking dead magna
capture amc

Les Whisperers arrivent

En bonus, au bout de la bande-annonce, on découvre un tout premier aperçu des Whisperers. Ou plutôt, on les entend chuchoter parmi les morts-vivants, à la grande surprise horrifiée de Daryl et Rosita...

walking dead whisperers
capture amc