The Mandalorian cara dune
Lucafilm

C'est le flou autour de l'avenir du personnage qui était incarnée par la star de MMA.

Baby Yoda sera-t-il livré à lui-même avec son Din Djarin ? La rebelle devenue agent spécial de la Nouvelle République, Cara Dune, pourrait être de retour dans la suite de The Mandalorian, mais avec un autre visage.

The Mandalorian : la transformation de Rosario Dawson en Ahsoka Tano (vidéo)

Après que Gina Carano a été virée par Lucasfilm, The Hollywood Reporter rapporte que la production travaillerait au recast du rôle. Ce ne serait visiblement pas pour le début de la saison 3, mais la nouvelle Cara Dune entrerait probablement en scène "à un moment donné dans la saison". Le THR précise que le scénario important autour du personnage et surtout son potentiel de marchandising (comprenez les ventes soutenues des figurines Cara Dune désormais abandonnées) auraient motivé cette décision de garder la warrior en vie.

Mais l'avenir de Cara Dune semble encore flou. En effet, le THR a depuis mis à jour son article en citant une source de Lucasfilm affirmant qu'aucun recast n'était à l'ordre du jour...

La saison 3 de The Mandalorian débutera son tournage en avril prochain, pour une sortie en 2021 sur la plateforme de streaming.