The Bold Type
Freeform

Six petits épisodes pour dire adieu à De celles qui osent.

Jane, Kat et Sutton se réuniront une dernière fois avant de dire adieu. La chaîne américaine Freeform a renouvelé son drama autour de la mode, The Bold Type,  pour une cinquième et dernière saison. Un ultime chapitre en forme d'épilogue, puisqu'il sera très court et ne comprendra que six épisodes. Les filles ont annoncé la nouvelle dans la vidéo ci-dessous :

Cette dernière saison verra les trois amies "sur le point de définir qui elles sont vraiment et comment laisser au mieux leur marque sur le monde. Leur avenir est brillant, et leur amour et leur soutien mutuels ne changeront jamais", tease le synopsis officiel. 

La présidente de Freeform, Tara Duncan, commente dans un communiqué : "The Bold Type est une série essentielle pour Freeform. C’est rafraîchissant, compréhensible et amusant de voir Kat, Jane et Sutton s’appuyer sur leur amitié pour naviguer dans les complexités de la vie moderne. C’est l’une de mes séries préférées, et je suis fière que nous puissions lui offrir les adieux qu'elle mérite."

Cette saison 5 de The Bold Type sera diffusée dans le courant de l'année 2021, sur Freeform, et en France sur Amazon Prime Vidéo.