Tim Roth She-Hulk
Disney

La showrunner explique la dernière séquence de la série avec Emil Blonsky.

La moitié des épisodes de She-Hulk nous ont gratifié d'une scène post-crédits. Mais celle du final fut évidemment la plus importane de toutes. Attention spoilers !

Au bout de l'épisode 9, le sorcier suprême Wong (Benedict Wong) a fait sortir Emil Blonsky (Tim Roth) de prison, après qu'il eut violé sa libération conditionnelle en se transformant en Abomination. Wong a ouvert un portail et emmener son ancien copain avec lui à Kamar-Taj, ce à quoi Blonsky s'attendait clairement puisqu'il demande à Wong ce qui lui a pris si longtemps. "Tu as été aspiré dans une autre série télé n'est-ce pas ?" lance Blonsky, tandis que Wong blâme "la peak TV" pour son retard.

Tatiana Maslany nous raconte son expérience She-Hulk

Une réplique que les fans de Marvel ont vu comme un appel du pied, suggérant que Wong allait se laisser entraîner dans une autre série Marvel, à venir sur Disney +. Mais la showrunner de She-Hulk, Jessica Gao, dément cette théorie dans EW et explique que c'était juste une petite blague, en référence à l'épisode 4, dans lequel Wong est plongé dans Les Soprano et This is Us : "C'était juste fun parce que nous avions ce running gag disant que Wong passe son temps devant la télé, parce qu'il vient de découvrir la pop culture américaine, sur le tard. Il a beaucoup à rattraper, donc, il continue de se gaver de toute la bonne télévision à sa disposition." Rien de plus.

Mais pourquoi Wong sauve-t-il Emil ? Que vont-ils faire ensemble à Kamar-Taj ? Et quand les retrouvera-t-on en action ensemble ?

Aucune info sur la question pour l'instant, mais Abomination va du coup se retrouver au milieu du binôme Wong et Madisynn, qui a crevé l'écran dans She-Hulk. "Ils ont improvisé tous les deux cette séquence à Kamar-Taj, vautrés dans le fond du canapé (...) C'était tellement fun de pouvoir sortir Wong de ses situations intenses et dramatiques et de le jumeler avec une partenaire improbable comme Madisynn. Mon objectif maintenant dans la vie est de faire un Halloween Special pour Disney + qui serait consacré à Wong et Madisynn..." Avec Emil en guest star ?