Tim Roth She-Hulk
Disney

"Les gens changent, surtout quand ils ont été placés en détention dans une cellule..."

Emil Blonsky est un homme neuf ! Quinze ans après L'Incroyable Hulk, Tim Roth est de retour dans le Marvel Universe. Mais Abomination n'est plus vraiment le psychopathe qu'on avait connu dans le film de Louis Leterrier. Dans She-Hulk: Attorney at Law, le militaire est apaisé et demande même justice pour le mal qu'on lui a fait. Mais faut-il le croire ?

La patronne de la série, Jessica Gao, répond dans RadioTimes : "Je trouvais amusant de ramener ce personnage et de le faire participer à la série. De le faire revenir de manière plus légère, parce qu'il a été introduit il y a tellement longtemps et de manière si sérieuse... On a donc eu envie de s'amuser avec Emil et de montrer une facette différente du personnage..."

She-Hulk : une mention cachée à Wolverine... et à la fin des Éternels


Elle poursuit : "Tout a pu arriver à cet homme au cours des 14 dernières années. Les gens changent, surtout quand ont été placés en détention dans une cellule..." lance-t-elle, suggérant que Blonsky a bel et bien changé. "Nous ne savons pas ce qui s'est passé pendant tout ce temps pour lui. Or, les gens peuvent traverser ce genre de métamorphose intérieure après qu'une chose aussi énorme leur soit arrivée. Surtout qu'il a dû digérer tout ça, seul, pendant plus d'une décennie..."

La suite de She-Hulk, sur Disney +, nous dira si Emil Blonsky a bel et bien changé !