stéphane bern séries mania
Twitter Séries Mania

Le créateur de Vikings en compétition officielle, la nouvelle Reine Elizabeth et Stéphane Bern pour décrypter les séries royales.

Billy the Kid attire les foules

Il a l'habitude du succès. Après Les Tudors et Vikings, Michael Hirst a dévoilé aux festivaliers, un mois avant son lancement aux USA, sa nouvelle série historique, au coeur du Far West. Comme attendu, elle a fait salle comble et sera l'une des sérieuses prétendantes à la victoire finale en compétition internationale.

Le fact checking de Stéphane Bern

L'animateur de France télévision, présentateur de Secrets d'Histoire et grand spécialiste des têtes couronnées, était à Lille hier pour décrypter les séries historiques. Quelle part de The Crown est juste ? Faut-il croire Les Tudors ? Quelle royale série est la plus réaliste ?

Niels Arestrup chasse Les Papillons Noirs

L'acteur de Baron Noir était sur la scène du Festival, hier soir, pour présenter au public une nouvelle série Arte fascinante, thriller sombre et romantique, qui aura une belle carte à jouer dans la compétition française.

Vive la Reine

Quelques années après Cate Blanchett, il y a une nouvelle Reine Elizabeth : Alicia von Rittberg était à Séries Mania hier pour présenter en avant-première mondiale Becoming Elizabeth, une nouvelle série historique racontant la jeunesse de la souveraine, dans la veine de The Great. Et ça tombe bien, Becoming Elizabeth sera aussi à voir en France sur Starzplay.