Plus Belle la vie Malika Alaoui
France TV/ TelFrance

Malika Alaoui, cas contact, mais testée négative, laissera le personnage de Mila à une autre actrice, le temps de quelques épisodes.

Recast temporaire et exceptionnel du côté du Mistral. D'ici quelques semaines, vous risquez de voir un changement étonnant chez Mila dans Plus Belle la Vie. Le personnage incarné depuis deux ans par Malika Alaoui sera même parfaitement méconnaissable (même la ressemblance est surprenante). Et pour cause, l'actrice est touchée par le COVID. Si elle a été testée négative, elle est cas contact et la production de Plus belle la Vie lui a demandé de rester chez elle pendant quelques jours. Seul problème, Mila est en ce moment au coeur d'une histoire importante, actuellement en tournage.

Impossible de se passer d'elle et pas question de stopper les caméras pendant 2 semaines. Ainsi, TelFrance, qui produit le feuilleton depuis 2004, a décidé d'engager une autre comédienne pour reprendre temporairement le rôle. C'est Laura Farrugia qui se mettra ainsi au pied levé dans la peau de Mila. 
 
Elle sera à l'antenne sur France 3 à compter du 26 novembre prochain dans Plus Belle la Vie et pour quelques épisodes. Malika Alaoui reprendra sa place dans la foulée.