Peacemaker : James Gunn prend la pose avec le casting du spin-of de Suicide Squad
Twitter @JamesGunn

John Cena sera le héros de cette nouvelle série pour HBO Max.

On apprenait en juin dernier qu'après le film The Suicide Squad, attendu cet été dans les cinémas, John Cena devrait retrouver le réalisateur James Gunn pour une série dérivée du blockbuster DC : Peacemaker. Le blockbuster à peine bouclé (le montage est fini, le synopsis officiel a été dévoilé), la star du catch vient de reprendre son rôle, et le réalisateur en a profité pour tweeter quelques photos de son équipe de super-héros :

The Suicide Squad : pour Joel Kinnaman, "ce film sera un putain de monstre"

On voit ici Steve Agee en John Economos, Jennifer Holland en Emilia Harcourt (ces deux personnages seront d'ailleurs dans The Suicide Squad), Danielle Brooks en Leota Adebayo, Chris Conrad en The Vigilante et Chukwudi Iwuji en Clemson Murn. Il manque Robert Patrick, qui incarne Auggie Smith dans la série, tout simplement parce qu'il n'a pas encore démarré le tournage. Mais il est toujours au casting, comme l'a confirmé le metteur en scène sous ses photos.

Ce spin-off télévisuel développé à destination de la plateforme de streaming HBO Max devrait être diffusé en tout début d'année prochaine. Quant à The Suicide Squad, il est fixé au 4 août.

James Gunn n’a pas eu besoin de costume de motion capture pour faire danser bébé Groot