Meurtres au paradis
BBC

La BBC a d'ores et déjà commandé la saison 11 et la saison 12.

Death in Paradise fête ses 10 ans ! Ce jeudi soir, la série franco-anglaise lance sa 10e saison sur la BBC outre-Manche, en attendant sa diffusion chez nous sur France 2. Et au passage, le diffuseur britannique promet que le drama créé par Tim Key ne s'arrêtera pas là !

Les saisons 11 et 12 de Meurtres au Paradis ont été commandées, avec "des habitués du casting et de nouveaux visages qui viendront sur Sainte Marie pour enquêter", tease la chaîne. "Nous sommes extrêmement fiers de la saison 10 et ravis de retourner à Sainte Marie pour continuer l'histoire", poursuit Tim Key. "Notre incroyable casting et équipe ont réussi cette production contre toute attente cette année et nous avons hâte de recommencer. Nous avons d'énormes projets pour l'avenir, avec beaucoup de surprises à venir."

Une bonne nouvelle pour les nombreux téléspectateurs de France, puisque Meurtres au Paradis est tout simplement la série étrangère la plus regardée du PAF en 2020.

"Nous sommes vraiment fiers de Meurtres au Paradis et savons à quel point la série est populaire auprès des téléspectateurs, offrant une évasion bien méritée ainsi que des histoires de meurtres haletantes et des rebondissements profondément satisfaisants. Nous espérons que le public appréciera ce dixième anniversaire et ils ont beaucoup à attendre avec les saisons 11 et 12. "