She-Hulk
Marvel

La production se déroulera jusqu'à la fin de l'été à Atlanta.

Alors que Falcon et le Soldat de l'Hiver va bientôt se terminer (le 23 avril prochain), bouclant déjà la deuxième série Marvel de Disney Plus, la plateforme est à pied d'oeuvre pour préparer l'avenir. En attendant Loki et autre Hawkeye, She-Hulk vient de lancer sa production. Ce n'est pas encore une annonce de Marvel, mais le site officiel de l'État de Géorgie confirme que la production de la série sur la cousine de Bruce Banner a commencé dans les studios Trilith, à Atlanta. She-Hulk devrait se tourner jusqu'au 30 août prochain. 

Notons que ce nouveau spin-off du MCU porté par Tatiana Maslany avait été retardé l'année dernière en raison à la pandémie. She-Hulk est la troisième série Marvel de Disney + actuellement en production (avec Miss Marvel et Hawkeye, qui arrivent au bout de leur tournage).

Loki, She-Hulk, Moon Knight... Kevin Feige fait le point sur la suite des séries Marvel de Disney +

Au casting, on retrouvera aussi Mark Ruffalo, qui apparaîtra en Bruce Banner et surtout Tim Roth, qui reprendra son rôle d'Abomination, l'ennemi du Hulk version Edward Norton dans le film de Louis Leterrier. 

Dans l'histoire de She-Hulk, après avoir été flinguée, Jennifer Walters reçoit une transfusion sanguine de la part de son cousin Bruce Banner, qui la transforme de manière similaire. Elle deviendra pas la suite, dans les comics, une membre des Avengers. On attend les premiers pas de She-Hulk sur Disney Plus en 2022.