Love in the time of Corona
Freeform

Une mini-série originale en quatre épisodes, filmée à distance, sur l'amour en confinement. Bande-annonce.

C'est la toute première série originale à traiter du confinement et de la crise liée au COVID-19. Une rom'com qui racontera des histoires de gens en quarantaine se protégeant de l'épidémie, mais tombant amoureux. Love in the Time of Corona dévoile sa bande-annonce :

Filmée à distance, cette mini-série événement en quatre épisodes sera diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne Freeform le samedi 22 août et dimanche 23 août prochain, puis en streaming sur Hulu. Ce drama des temps modernes tisse différentes histoires, tournées dans les vraies maisons des acteurs, à l'aide de technologies à distance, à travers les premiers jours du confinement généralisé et des événements qui ont déclenché les manifestations mondiales de Black Lives Matter.

Une fiction ultra-réactive et hyper-ancrée dans la réalité, qui suivra d'abord James (Leslie Odom Jr.) et Sade (Nicolette Robinson), un couple marié qui a vécu une vie quelque peu séparée et est contraint de retourner sous le même toit avec la pandémie. Pendant ce temps, l'amitié principalement platonique entre les colocataires Oscar (Tommy Dorfman) et Elle (Rainey Qualley) se complique de plus en plus avec l'incertitude du virus.. Paul (Gil Bellows) et Sarah (Rya Kihlstedt) vivent dans une façade de «couple heureux» pour le bien de leur fille Sophie (Ava Bellows) lorsque la pandémie la renvoie à la maison après l’université, à son insu...