Courteney Cox
Capture YouTube

L'interprète de Monica a désormais son nom gravé dans le Hollywood Walk of Fame.

Vingt ans après la fin de Friends, Monica Geller a inscrit son nom, pour toujours, à Hollywood. Courteney Cox a eu l'honneur de dévoiler son étoile sur le Hollywood Walk of Fame, hier. Et pour l'occasion, ses amies de Friends étaient là : Lisa Kudrow et Jennifer Aniston sont montées sur scène, avec elle, pour célébrer sa réussite.



"Friends m'a appris l'importance de la camaraderie et de la solidarité" a confié Cox devant la foule rassemblée pour l'événement. "Ces amitiés ont marqué le moment le plus important de ma vie et nous avons traversé tant de choses ensemble. Nous avons appris à être là, l'une pour l'autre. Je sais, c'est la chanson du générique : I'll be there for you... Mais c'est vrai ! C'était tellement agréable de travailler avec des gens qui pouvaient échanger des idées. Tout se dire. Tout le monde voulait le meilleur pour tout le monde. Il n'y avait pas de jalousie. On voulait juste faire la meilleure série possible."

Jennifer Aniston a ainsi dit quelques mots pour applaudir son amie "loyale. Elle est comme une sœur". Et l'actrice de Friends de conclure : "Il y a presque trop de bons souvenirs avec elle pour n'en choisir qu'un... mais bon, quand nous avons tourné les épisodes flashback dans les années 1980, montrant Rachel et Monica au lycée, ce sont vraiment des souvenirs qui resteront en moi pour toujours !"

Friends : cette énorme erreur de Monica que personne n'avait relevé