Riverdale
cw

"Riverdale fera partie du mouvement, elle ne le vivra pas de l'extérieur."

Après que Vanessa Morgan a posté un message sans équivoque, sur sa situation au sein du casting de Riverdale, un hashtag #hearvanessamorgan a commencé à prendre de l'ampleur sur Twitter, mettant la production au pied du mur. Si bien que le producteur exécutif Roberto Aguirre-Sacasa a été contraint de réagir.

Dans un message, il répond à sa comédienne et s'excuse : "Nous entendons Vanessa. Nous aimons Vanessa. Elle a raison. Nous sommes désolés et nous vous faisons la même promesse que nous lui avons faite. Nous ferons mieux pour l'honorer elle et son personnage. Ainsi que tous nos acteurs et personnages de couleur. LE CHANGEMENT se produit et continuera de se produire. Riverdale deviendra plus grand, pas plus petit. Riverdale fera partie du mouvement, elle ne le vivra pas de l'extérieur. Tous les auteurs de Riverdale ont fait un don à [Black Lives Matter], mais nous savons que nous devons maintenant travailler, dans la salle d'écriture."

Morgan a rejoint Riverdale dans sa deuxième saison en tant que Toni Topaz. Elle a été promue  régulière pour la saison 3.

A lire aussi sur Première

On se "rince la bouche avant de s'embrasser" sur Riverdale

KJ Apa vient de poster une vidéo improbable, qui montre le protocole sanitaire auquel doivent se soumettre les acteurs du teen drama.