The 100
CW

Alycia Debnam-Carey (Lexa), Paige Turco (Abby) et plein d'autres ont fait une apparition surprise dans le panel de la série, ce week-end.

Au fil des 7 saisons, on a compté beaucoup de morts dans The 100. Les fans ont été contraints de dire au revoir à de nombreux personnages. Et ce week-end, à l'occasion du [email protected], les disparus de The 100 leur ont laissé un touchant message. Vers la 23e minutes (ci-dessous), on a ainsi retrouvé Alessandro Juliani (Sinclair), Christopher Larkin (Monty), Eli Goree (Wells), Michael Beach (Pike), Zach McGowan (Roan), Isaiah Washington (Jaha), Alycia Debnam-Carey (Lexa) et Paige Turco (Abby). 

"Nous avons tous vécu beaucoup de choses avec cette série. Je suis triste qu'elle touche à sa fin", s'émeut Debnam-Carey. "C'était une partie tellement importante de ma vie, de ma carrière..."

Dans le reste cette vidéo [email protected], ce sont les stars actuelles de The 100 qui parlent de la saison 7 et de la fin de la série, attendue d'ici la fin de l'année. Marie Avgeropoulos, Lindsey Morgan, Richard Harmon, Tasya Teles, Shannon Kook, JR Bourne et Shelby Flannery, ainsi que le créateur / producteur exécutif Jason Rothenberg étaient présents.