Warner Bros

C'est la plateforme Hulu qui a commandé le revival.

C'était en développement depuis quelques semaines. C'est désormais officiel : Les Animaniacs vont bien revenir prochainement, à la télé.

C'est la plateforme Hulu qui a commandé une "nouvelle version" de la série animée culte des 90's. Deux saisons ont directement été commandées et les nouveaux épisodes sortiront à partir de 2020.

"Les frères Warner, Yakko et Wakko, et la soeur Warner, Dot - trois frères et sœurs inséparables et irascibles - s'éclatent en faisant des ravages dans la vie de tous ceux qu'ils rencontrent. Ils ont été enfermés dans le château d'eau du studio Warner Bros depuis longtemps, mais ils ont trouvé un moyen de s'échapper. Et s'échapper, ils le font tous les jours !", détaille le synopsis officiel du revival. "Provoquant le chaos et la confusion comique, Yakko, Wakko et Dot se déchaînent dans la ville, transformant le monde entier en leur terrain de jeu personnel."

Par ailleurs, Hulu annonce que les géniaux Minus et Cortex, les deux souris des Animaniacs, qui veulent conquérir le monde, seront aussi de retour. Elles feront des apparitions dans chaque épisode.

Steven Spielberg sera de la partie, comme à l'époque, en tant que producteur exécutif. Il sera aidé par Sam Register, président de Warner Bros. Animation, ainsi que Justin Falvey et Darryl Frank, co-Présidents d'Amblin Television.