WandaVision
Disney

Une longue vidéo qui en dit long sur ce qui nous attend à Westview dans les années 1980, et plus encore...

L'épisode 4 de WandaVision fut le "game changer" qu'on attendait, rebattant entièrement les cartes de la série Marvel de Disney Plus. Et désormais, les choses vont s'accélérer à partir de l'épisode 5, qui sera diffusé ce vendredi sur Disney Plus, comme le dévoile cette nouvelle bande-annonce :


On y découvre un aperçu de WandaVision dans les années 1980. Et on constate que Vision va prendre conscience lui-même de la "fausse" réalité dans laquelle il évolue. Il pourrait même confronter Wanda à ce sujet et en tout cas, il va tenter de réveiller ses voisins, à commencer par Kathryn Hahn, dont le personnage (Agnes) tiendra manifestement une place cruciale dans la suite.

WandaVision : toutes les énormes révélations à retenir de l'épisode 4

Une suite qui se dévoile aussi largement dans ce long trailer, puisqu'on y voit des aperçus de ce qui se passera dans les épisodes suivants. Notamment une Wanda qui brise le quatrième mur et parle à la caméra façon Modern Family. Et puis on les retrouve également avec Vision prêts à en découdre avec ceux - les gens du SWORD - qui veulent ramener Westview à la réalité...

La suite de WandaVision est à voir chaque vendredi sur Disney Plus.

A lire aussi sur Première

Les 8 événements à retenir du final de WandaVision pour le MCU

L'épisode 9 a marqué la conclusion épique de l'étonnante sitcom Marvel de Disney Plus. Mais il a aussi ouvert de vastes pistes pour la suite de la franchise sur grand écran.