Kaitlin Olson prend la suite d'Audrey Fleurot dans la peau de Morgan.
Morgan et Karadec se tournent autour en résolvant des enquêtes criminelles... Non, ce n'est pas HPI mais High Potential, la version américaine de la série française. Un remake pur et dur, comme le dévoile la bande-annonce mise en ligne par la chaîne ABC (ci-dessous).
La vidéo montre cette mère ordinaire qui devient enquêtrice, alors qu'elle a résolu une enquête en faisant le ménage dans les locaux de la police. La séquence est exactement la même que dans la version originale et on comprend que High Potential va reprendre l'intrigue en tous points. Jusque dans les noms, puisque l'héroïne s'appellera Morgan et son partenaire, le policier, s'appellera... Karadec (joué par Daniel Sunjata). Morgan aura aussi trois enfants.
C'est Kaitlin Olson qui reprendra le rôle d'Audrey Fleurot. L'actrice américaine est connue pour être l'une des stars de la sitcom Philadelphia depuis près de 20 ans, aux côtés de son mari Rob McElhenney, le grand pote de Ryan Reynolds (ensemble, ils ont récemment racheté le club de foot britannique de Wrexham).
High Potential sera lancée le 17 septembre sur la chaîne américaine ABC et aussi sur Hulu en streaming. Ce qui veut dire qu'elle pourrait bien arriver un jour chez nous sur Disney Plus. Reste à savoir si High Potential rencontrera le même succès aux Etats-Unis que HPI en France...
Commentaires