The Witcher : le cauchemar du Loup
Netflix

Un long métrage sur Vesemir, dérivé de la série de fantasy qui sortira fin août sur la plateforme.

Voilà de quoi patienter en attendant la sortie de la saison 2 de The Witcher ! Lors de la WitcherCon, Netflix a dévoilé le premier teaser du long métrage d'animation The Witcher : le cauchemar du Loup, qui sera diffusé le 23 août 2021 sur le service de streaming.

Ce spin-off animé se concentrera sur le mentor de Geralt, Vesemir et certainement sur les origines de Kaer Morhen, le sanctuaire des sorceleurs. Dans les livres, Vesemir est une véritable figure paternelle de Geralt de Riv. L'histoire explorera ses premières années en tant que Witcher après que le mystérieux Deglan l'ait revendiqué par le biais de la loi de la surprise.

The Witcher : le cauchemar du Loup est chapeauté par la showrunneuse de la série mère, Lauren Schmidt Hissrich et par Beau DeMayoles. Ce spin-off doit étendre le monde de la saga en explorant une nouvelle menace puissante face au Continent. Il a été réalisé par le Studio Mir, un studio d'animation coréen à qui l'on doit notamment Legend of Korra sur Nickelodeon, ainsi que la série animée originale de Netflix : Voltron Legendary Defender.