Rick & Morty
adult swim

Mais on ne sait pas encore de quoi il s'agira.

Après avoir révolutionné la sitcom américaine avec Community puis le cartoon SF avec Rick et Morty, Dan Harmon prépare une nouvelle série d'animation pour la chaîne Fox. On apprend qu'il vient de signer pour développer une nouvelle comédie, dont la sortie est prévue pour le printemps 2022.

"Avant de rejoindre les rangs de Fox, j'étais un producteur indépendant qui a eu l'opportunité de travailler avec Dan sur l'un de mes tout premiers projets", explique le président de Fox Entertainment, Michael Thorn, dans un communiqué. "Sa voix singulière, son envie de toujours livrer l'inattendu dans les histoires qu'il raconte, m'ont tout de suite fait comprendre qu'il était un talent spécial. C'est l’un des créateurs les plus prolifiques dans ce business aujourd’hui, et alors que l'animation de la Fox continue de croître et d'évoluer, on est ravi d'avoir Dan Harmon comme partenaire créatif".

Reste qu'on ne sait pas encore de quoi parlera cette nouvelle série signée Harmon, qui continuera de travailler en même temps sur Rick et Morty, qui nous doit encore 60 épisodes...