The Witcher : Blood Origin
Netflix

Netflix a engagé Jodie Turner-Smith pour incarner Éile, une redoutable combattante douée d'une voix de déesse.

Alors qu'on attend encore la saison 2 de The Witcher, toujours en tournage, la série dérivée va de l'avant. Préquelle des aventures de Geralt de Riv, The Witcher : Blood Origin sera notamment centrée sur Éile, décrite comme "une redoutable combattante douée d'une voix de déesse".Elle sera incarnée par Jodie Turner-Smith (vue dans Queen & Slim). Netflix nous apprend Qu'Éile "a abandonné son clan et son statut de gardienne de la Reine pour écouter les élans de son cœur et devenir musicienne itinérante. Mais lorsque vient le moment de rendre des comptes sur le Continent, elle doit reprendre les armes et poursuivre sa quête de vengeance et de rédemption."

The Witcher : Geralt a la banane dans le bêtisier de la série

The Witcher : Blood Origin se déroulera dans un monde elfique, 1200 ans avant les événements de The Witcher. La série racontera l'histoire de l'origine du tout premier Sorceleur et les événements qui ont conduit à la "conjonction des sphères", lorsque les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné pour ne faire plus qu’un.

The Witcher : Blood Origin sera constituée de 6 épisodes, filmés en prises de vue réelles, sous la houlette du scénariste Declan de Barra et de la showrunner de The Witcher, Lauren Schmidt Hissrich, qui sera productrice.