The Mandalorian
LucasFilms

Jon Favreau écrit déjà la suite des aventures de Baby Yoda.

Disney et Lucasfilm n'en ont pas fini avec The Mandalorian. Alors que la saison 1 n'est pas encore finie en France et que la saison 2 a déjà débuté son tournage, la plateforme de streaming Disney Plus est déjà en train de travailler sur la saison 3.

The Mandalorian : que vaut la série Star Wars de Disney Plus ? (critique)

Selon Variety, c'est le créateur / showrunner / réalisateur Jon Favreau qui sera encore aux manettes. Il écrit la saison 3 de The Mandalorian "depuis un certain temps", et le département artistique de Lucasfilm a déjà créé des concepts arts pour la future saison ces dernières semaines, sous la direction du vice-président et directeur créatif créatif, Doug Chiang.

Ils viennent donc juste de commencer la pré-production, ce qui est tout à fait logique, puisqu'on imagine bien que Lucasfilm et Disney + ont l'ambition de sortir une nouvelle saison de The Mandalorian chaque année. Cela étant rendu possible grâce à une technologie de pointe développée spécifiquement pour la série. Au lieu des fameux écrans verts, The Mandalorian utilise des murs LED massifs, capables de reproduire des décors entiers en arrière-plan, en quelques secondes, comme on peut le voir dans cette vidéo :

A lire aussi sur Première

Succession : le tournage de la saison 3 prévu pour cet automne

La série devait initialement commencer à tourner sa troisième saison à New York en avril dernier...