The Walking Dead, saison 10 daryl
amc

L'épisode 15 servira de final, en attendant la vraie conclusion.

Encore un virus qui fait des dégâts dans le monde Walking Dead. Mais cette fois, c'est le COVID-19 qui entrave la bonne marche de la saison 10, dont le final ne sera pas diffusé le 12 avril prochain, comme prévu. En effet, l'épisode 16 - déjà filmé - ne pourra pas terminer sa post-production à temps en raison du confinement. Il sera donc reporté à une date ultérieure.

"L'actualité n'a malheureusement pas permis de terminer la post-production du final de la saison 10 de The Walking Dead. Donc la saison en cours se terminera avec l'épisode 15, le 5 avril prochain", prévient le président de AMC dans un communiqué (via Variety). "Ce final sera diffusé sous la forme d'un épisode spécial plus tard dans l'année."

The Walking Dead : Michonne va-t-elle revenir dans le film sur Rick ?

En résumé, il n'y aura pas de conclusion digne de ce nom à la saison 10, pour le moment. Et selon toute vraisemblance, la fin de la Guerre contre les Whisperers va nous faire attendre encore un peu. Peut-être même jusqu'à l'automne, où la saison 11 est attendue.

Le monde de Walking Dead avait déjà été frappé par le Coronavirus, il y a quelques jours, quand AMC avait annoncé que le spin-off, Walking Dead: World Beyond, ne pourrait être lancé le 12 avril comme prévu et pour les mêmes raisons. Aucune date de diffusion n'a été fixée pour le moment. World Beyond arrivera juste "plus tard cette année".

A lire aussi sur Première