sheldon big bang
cbs

L'acteur Jim Parsons a une drôle de façon d'envisager la conclusion de la sitcom.

Il se dit, avec insistance, que Jim Parsons est la raison pour laquelle The Big Bang Theory s'arrêtera en mai prochain. L'interprète de Sheldon Cooper aurait refusé un énorme chèque pour rempiler.

Dans une interview donnée ces derniers jours au site The New Paper, il persiste et signe : "Il n’y a rien dans cette décision, qui me fait me dire que c'est trop tôt... Quand bien même, c’est un peu morbide d'envisager la fin. C'est un peu comme de devoir faire piquer son chien !"

Le "Young Sheldon", Iain Armitage, va débarquer dans la saison 12 de Big Bang Theory !

Par ailleurs, Parsons rigole et explique que sa mère était "bien plus déprimée par la fin de la série que je moi. Il a même fallu que je lui dise : 'Mais tu pensais qu'on allait faire ça combien de temps exactement ?"

Quant à savoir comment se termineront les aventures de Sheldon, l'acteur avance : "Un bébé me surprendrait.... alors donc peut-être qu'il y aura un bébé du coup ! Je ne pense pas que Amy a besoin d'être enceinte, à l'heure actuelle. Alors non, je ne pense pas que Sheldon aura un enfant dans la série..."

En attendant la fin, au printemps 2019, The Big Bang Theory se poursuivra ce jeudi soir sur CBS et en France sur Canal + séries.