Bridgerton
Netflix

C'est Lady Whistledown qui s'est évidemment chargée de colporter la rumeur...

Netflix a publié hier la nouvelle gazette de Lady Whistledown. Et elle contient un message qui ravira les fans de la série : La Chronique des Bridgerton est officiellement renouvelée pour une saison 2. La surprise n'est pas grande, puisque le drama historico-romantique a cartonné sur le réseau depuis Noël.

La Chronique des Bridgerton : la saison 2 repoussée par le COVID ?

"La ville est en émoi depuis qu'on a appris les dernières rumeurs, et il me revient donc l'honneur de vous en faire part : La Chronique des Bridgerton reviendra bien pour une deuxième saison – c'est officiel ! J'espère que vous avez mis de côté une bouteille de ratafia pour fêter dignement cette excellente nouvelle", tease Netflix via la lettre de Lady Whistledown.

On apprend au passage que "les merveilleux comédiens de la série seront en tournage au printemps 2021".

Par ailleurs, cette saison 2 reprendra le tome 2 des livres Julia Quinn et suivra donc essentiellement Lord Anthony Bridgerton, l'aîné de la fratrie et Vicomte de sa Majesté. "Il a l'intention d'être la coqueluche de la nouvelle saison mondaine. Je me tiendrai prête à prendre ma plume pour vous relater la moindre de ses rencontres galantes."

Le message se termine par ces quelques mots : "La patience, après tout, est une vertu." Ce qui pourrait signifier que la saison 2 des Bridgerton n'est pas pour demain.