Sauvés par le Gong
NBCUniversal

De nouvelles images avec Elizabeth Berkley.

Jessie Spano contre les pilules de caféine ?! On a déjà vu ça dans Sauvés par le gong et visiblement, cette intrigue culte du teen show sera de retour dans la suite, à venir sur la plateforme Peacock. On le découvre dans cette nouvelle bande-annonce centrée sur le personnage d'Elizabeth Berkley, devenu conseillère d'orientation au lycée de Bayside.

On la voit également discuter avec son ex, le beau Slater (Mario Lopez) devenu prof de sport. Et oui, ensemble, ils se disent qu'ils aimeraient bien revivre le passé. C'est un peu le but de ce come back de Sauvés pas le gong.

Dans l'histoire de ce Sauvés par le Gong 2020, Zack Morris - désormais gouverneur de Californie - veut fermer trop d'écoles secondaires à faible revenu et suggère d'envoyer les élèves concernés dans les écoles les plus performantes de l'État, y compris le lycée de Bayside...

Notez que la production du revival de Sauvés par le Gong a été stoppée par le virus, en mars dernier. Aucune date encore pour sa sortie sur Peacock aux USA.