Gaten Matarazzo Stranger Things
Netflix

L’interprète de Dustin est revenu chez Jimmy Fallon sur la cinquième et dernière saison de Stranger Things.

Depuis la première diffusion de Stranger Things en 2016, les cinq enfants et personnages principaux sont devenus des stars du petit écran : parmi eux, Millie Bobby Brown, qu’on a pu notamment voir dans les deux Enola Holmes sur Netflix, mais aussi Caleb McLaughlin, Noah Schnapp, Sadie Sink, aperçue dans The Whale de Darren Aronofsky, ou encore Finn Wolfhard, que l’on a pu voir de son côté dans Ça, S.O.S Fantômes : L’Héritage, ou bien encore dans When you finish saving the world de Jesse Eisenberg. Parmi eux, il y a également Gaten Matarazzo, qui interprète le rôle de Dustin dans la série, l’un des personnages les plus aimés par les fans.

Stranger Things : le tournage de la saison 5 ne débutera pas avant plusieurs mois

Au cours d’une interview avec Jimmy Fallon, l’acteur de 20 ans est revenu sur ses peurs liées à la cinquième et dernière saison de la série, qui devrait revenir dans le courant de l’année 2024 sur Netflix. “C’est intéressant d’entendre constamment des gens qui sont en connexion avec toi (...) Je veux dire, c’est quelque chose qui est tellement important pour nous tous et qui a été essentiel de ma jeune adolescence jusqu’à mes 20 ans.” évoque-t-il.



À la question de Fallon qui lui demande s’il est inquiet, ou bien nostalgique vis-à-vis de la fin, Matarazzo s’est montré d’une grande lucidité : “Bien sûr que je suis nostalgique. Je suis aussi un petit peu excité parce que tu veux toujours aller au bout de quelque chose, et je veux voir ces personnages revenir une dernière fois pour observer où ils en sont. Mais j’ai également très peur. Cette aventure a été incroyable, et pour être honnête, je perds la sécurité d’un travail. Je suis de retour en freelance” avoue-t-il.

La cinquième et dernière saison de Stranger Things devrait être diffusée sur Netflix en 2024.

Stranger Things va se décliner sur scène pour raconter la jeunesse de Hopper et Joyce