émission The Boys Vaught 7
Amazon

Une fausse émission à la Fox News, qui raconte ce que deviennent les Supes et "fait le lien" entre les saisons 2 et 3, explique le showrunner.

Depuis ce 7 juillet, les Seven de The Boys ont droit à une nouvelle émission que les fans de la série Amazon ne voudront pas rater : Seven on 7 ! Prime Video a mis en ligne sur YouTube, via la chaîne Vought International, une sorte de spin-off dédié au web, qui prend la forme d'un journal télévisé présenté par un certain Cameron Coleman. 

Dans un décor et avec un ton à la Fox News, il nous raconte les dernières infos sur les Supes du monde de The Boys. On apprend que Homelander vit reclus depuis sa rupture avec Stormfront et la trahison de cette dernière, vendue ainsi au grand public. On apprend que la députée qui fait péter les têtes, Victoria Newman, a officiellement recruté Hugh Campbell comme analyste dans son équipe, comme teasé à la fin de la saison 2. On apprend que Starlight est en tête des charts avec son tube "Never Truly Vanish", une chanson dédiée à la mort de Translucend. 

Surtout, Seven on 7 réussit à reprendre le ton irrévérencieux et sarcastique de The Boys, se moquant grassement du patriotisme américain qui dégouline de l'émission et même de la fausse pub pour la marque de draps "Our Sheets" aux tendances trumpistes évidentes...



Réalisée avec soin, Seven on 7 n'est pas juste là pour faire marrer les fans. Selon le showrunner Eric Kripke, le but de cette émission est carrément de "faire le lien" entre les saisons 2 et 3 de The Boys. "Depuis le tout début de la série nous avons entraperçu ce bras de la propagande de Vought qu'est la chaîne d'information VNN. Nous allons creuser plus profondément pour décourir qui sont ces patriotes la saison prochaine. Alors en guise de teaser, nous présentons en amont Seven on 7, avec la plus grande star de VNN, Cameron Coleman", s'amuse Kripje dans The Wrap, avant de préciser que chaque épisode, tout ce qui se dit dans cette mini-web-série est "canon" et dévoile, de fait, "de toutes nouvelles informations qui comblent le fossé entre les saisons 2 et 3..."

The Boys : la saison 3 va "faire péter un câble" aux fans

Seven on 7 aura droit à un nouvel épisode chaque 7e jour du mois, jusqu'à la sortie de la saison 3 de The Boys

Aucune date de lancement n'est encore fixée par Amazon, mais cela fait déjà spéculer les fans, qui imaginent qu'il y aura sept épisodes de Seven on 7, ce qui ferait durer le show jusqu'en janvier 2022, ce qui pourrait signifier que la saison 3 de The Boys commencera à cette date ou peut-être le mois suivant... le 7 février ?