Swipe Night tinder
tinder

Le site de rencontre a dévoilé la bande-annonce de Swipe Night...

Le titre est évocateur : Swipe Night, c'est la première série originale produite par Tinder, l'application de "dating" où il faut "swiper" (comprenez faire passer les photos d'un geste du doigt sur l'écran) pour changer de partenaire. Une micro-série interactive (comme Bandersnatch sur Netflix) adaptée pour les formats smartphones qui part d'un scénario de fin de monde, dans lequel les utilisateurs pourront choisir comment les héros vont passer les dernières heures de leur vie.

L'utilisateur doit décider s'il doit aider un étranger ou se débrouiller seul. Au fur et à mesure que l'histoire se déroule, les utilisateurs disposeront de sept secondes pour "swiper" à droite ou à gauche et prendre des décisions morales cruciales - et ne pourront plus changer d'avis. Notez que les choix seront ajoutés aux profils des membres, et ainsi la série aider à booster le profil des utilisateurs pour aider les  célibataires à trouver de meilleurs "matchs".

Le projet a été réalisé par la réalisatrice Karena Evans (plusieurs clips musicaux de Drake à son actif) et écrit par les scénaristes Nicole Delaney (Big Mouth) et Brandon Zuck (Insecure). Au casting, on retrouvera Angela Wong Carbone, Jordan Christian Hearn et Shea Gabor. La série sera lancée ce dimanche à 18h (heure américaine). Tinder publiera quatre épisodes de cinq minutes tous les dimanches de ce mois.