DR

Ryan, Esposito, Alexis, Martha et Hayley aussi de retour ?

L'horizon de Castle s'est grandement dégagé, ces derniers jours. L'acteur vedette Nathan Fillion a en effet signé pour une éventuelle saison 9 et reviendra donc jouer le romancier-détective une année de plus, si la série est renouvelée. Ce qui ne fait plus guère de doute.

En effet, ABC Studios aurait également prolongé les contrats de Seamus Dever (Ryan), mais aussi Jon Huertas (Esposito), Molly Quinn (Alexis) et Susan Sullivan (Martha), annonce Deadline. Même la nouvelle venue, Toks Olagundoye (Hayley), apparue au début de la saison 8, aurait été resignée pour l'an prochain.

Castle, saison 8 : Beckett (Stana Katic) va-t-elle mourir dans le final ?

Concrètement, au sein du casting historique, seules Stana Katic et Tamala Jones ne reviendront pas. ABC est donc clairement en train de dessiner les premiers contours de l'ère post-Beckett, même si, pour l'instant, la saison 9 n'a toujours pas été commandée officiellement.

La chaîne américaine pourrait faire son annonce la semaine prochaine, puisqu'elle tiendra son panel des upfronts (sa grille pour la rentrée prochaine) le mardi 17 mai... au lendemain du final de la saison 8 de Castle.

A lire aussi sur Première