Dawn of The Seven, le film de The Boys
Amazon

Homelander et sa bande parodient le DC Universe dans ce trailer formidable, qui permet de faire la promo de la saison 3.

Dans l'univers de The Boys, les Supes ne sont pas que des héros de la vraie vie, protégeant les villes qui leur sont attribuées par Vought. Ils sont aussi des stars de cinéma, jouant leurs propres rôles dans de super-productions à la Marvel ou DC. Et Amazon s'est amusé à faire une bande-annonce épique à la Justice League (de Zack Snyder) pour le film Dawn of The Seven, qu'on les voit tourner au cours de la saison 2 :



"Lorsque les ténèbres s'abattent sur le monde et qu'il semble que tout espoir est perdu, sept héros se lèveront. Sept qui se tiendront debout. Sept qui se battront. Sept qui restaureront la lumière et l'espoir, et verront le soleil se lever sur une nouvelle ère. C'est l'histoire vraie de la plus grande équipe de super-héros que le monde ait jamais connue. C'est l'Aube des Sept" tease le synopsis assez court, de ce (faux) film érit et réalisé par Adam Bourke (joué par P. J. Byrne dans The Boys).

Au casting, on retrouve Homelander, Starlight, Queen Maeve, A-Train, Black Noir et Seth Rogen (alias la voix de Translucent) engagés dans un combat à mort contre... Stormfront (Aya Cash) ! On comprend de la vidéo que Vought a fait de la vilaine centrale de la saison 2, ancienne Nazi psychopathe, la grande méchante de son film. Dédouanant au passage Homelander, "juste un homme qui est tombé amoureux de la mauvaise femme". On entend d'ailleurs le chef de Supes balancer : "Nazi Bitch !"

En tout cas, même si tout cela n'est que de la promo pour la saison 3 de The Boys, qui sortira le 3 juin prochain sur Prime Vidéo, on a très envie de voir ce Dawn of The Seven... Et visiblement, Zack Snyder, beau joueur, aussi :