No man's Land
Arte / Sife Elamine

Félix Moati et Mélanie Thierry mèneront un casting international, pour une histoire qui se déroulera largement en Syrie.

La semaine prochaine, Arte mettra en ligne les épisodes de sa série événement, No man's land, porté par Félix Moati, Mélanie Thierry et Souheila Yacoub. Créée par Maria Feldman, Eitan Mansuri, Amit Cohen et Ron Leshem, cette collaboration entre la France et la télé israélienne se déroule pendant le conflit syrien. Voici déjà la bande-annonce :

L'histoire suit Antoine (Moati) qui part à la recherche de sa sœur (Thierry) aux côtés de combattantes kurdes. Trois Anglais engagés dans le djihad mettent à l’épreuve leur amitié face à la violence de l’État islamique.

Réflexion sur l’engagement et le sacrifice, No Man’s Land sera à voir en intégralité du 18 septembre au 29 mai 2021 sur Arte.

La série, sélectionnée officiellement pour la compétition principale de Séries Mania, sera projetée en avant-première au Festival de la Fiction à Paris, le mercredi 16 septembre, en présence de l’équipe, aux Folies Bergère.