DR

La série Netflix revient le 2 septembre et on a hâte. 

Un après une première saison très réussie, qui avait conquis le public et la critique, la suite des aventures de Pablo Escobar s’apprête à débarquer sur Netflix. A un peu plus d’un mois de la mise en ligne de ces 10 nouveaux épisodes, Narcos s’offre donc une première bande-annonce qui nous promet une saison encore riche en plata, et surtout plomo.

Attention Spoilers si vous n’avez pas vu la saison 1 de Narcos

Comme le rappelle la vidéo, à la fin de la saison 1, Pablito avait réussi à échapper au raid de l’armée colombienne sur La Catedral, la résidence surveillée où il purgeait avantageusement sa peine. Désormais en cavale, le trafiquant est libre mais également plus vulnérable. Et le duo formé par Javier Peña (Pedro Pascal) et Steve Murphy (Boyd Holdbrook) est plus que jamais à sa poursuite. Le problème, rappelle le second qui narre le trailer, c’est que "Pablo n’est jamais plus dangereux que quand tu es sur le point de l’attraper".

A noter que José Padilha a été rejoint par Eric Newman pour assurer la production exécutive de la série. Suite au départ de Chris Brancato, puis de son remplaçant Adam Fierro (The Walking DeadThe Shield), le duo occupera donc la fonction de showrunner sur cette saison 2. Les fans de Narcos espèrent qu’ils n’y perdront pas au change. 

PS : on aime l'apparition furtive de Claire Chazal dans la bande-annonce

DR