DR

Alors qu’American Gods sera développé en série pour Starz par Bryan Fuller, le romancier Neil Gaiman, a accepté d’adapter également son roman Good Omens.

Good Omens (paru en France sous le titre De bons présages) va donc être le second roman de Neil Gaiman, adapté coup sur coup en série.

Après American Gods développé actuellement Starz il a donc accepté malgré ses réticences, dues à la mort de son -auteur Sir Terry Pratchett, de s’attaquer à Good Ommens, leur livre culte de 1990.

American Gods : la série recrute la bombe Emily Browning

On se souvient que le roman avait été optionné  en 2002 par Terry Gilliam avec pour casting Johnny Depp et Robin Williams, mais le projet fut avorté faute de financements et  une seconde fois en par le Monty Python, Terry Jones.  La maladie puis la mort prématurée de Terry Pratchett avait découragée Neil Gaiman de poursuivre le projet. 

Selon le Gardian, il est donc revenu sur sa décision, car une lette posthume de son co-auteur découverte récement l’encourageait à le faire. 

Pour le moment, la série Good Omens n’est qu’au stade du projet, aucune chaine n’'étant encore associée. On ne sait pas si Neil Gaiman se fera aider pour le scénario.