DR

L'ancien amoureux de Rachel a plutôt bien vieilli. Et il tourne encore.

Les amis new-yorkais ont eu une tonne de relations amoureuses, en 10 saisons de Friends. Mais il est un soupirant que vous n'avez pas pu oublier : Paolo ! Le bel étalon italien est le grand rival de Ross, dans la première saison.

Friends : on sait enfin qui est vraiment le "gros tout nu"

L'acteur Cosimo Fusco apparaît ainsi dans 4 épisodes, dans la peau de ce séducteur, qui ne baragouine par un mot d'anglais, mais qui sait parler aux fesses de Phoebe !

DR

21 ans après sa dernière apparition dans Friends (dans le premier épisode de la saison 2, en 1995), l'acteur a particulièrement bien vieilli. Fini le torse à l'air et les cheveux longs. Désormais âgé de 53 ans, Cosimo Fusco continue sa carrière d'acteur, sur petit et grand écran.

On l'a vu par exemple dans la peau d'Hanibal Cotta, dans Rome (en 2007). Mais aussi au cinéma dans le film Anges et Démons (face à Tom Hanks, en 2009). Et plus récemment, il a joué dans un épisode de Mentalist (en 2012). Mais c'est dans son Italie natale que Fusco fait l'essentiel de sa carrière, enchaînant séries et téléfilms, depuis plus de 15 ans.

DR

A lire aussi sur Première