DR

De la comédie pure, du drame indé et une romance.

Quelques mois après la sortie de la saison 3 sur Netflix, Black Mirror prépare son retour à l'antenne, avec une saison 4 composée de six nouveaux épisodes. Alors de quoi vont-ils parler ? Le créateur et scénariste, Charlie Brooker fait quelques révélations aujourd'hui, dans The Telegraph :

"Je dois être un peu prudent sur ce que je dis. Mais je peux dire qu'on est en train de tourner en Islande, un épisode qui n'a pas encore été annoncé. D'une manière générale, nous aurons des genres et des styles très différents cette année. Nous auront par exemple un épisode ouvertement comique. Beaucoup plus comique que tout ce que nous avons fait jusqu'à présent. Une histoire avec des éléments comiques clairs, mais aussi des trucs vraiment désagréables qui se produisent. J'attends encore de voir le montage brut."

Black Mirror : La série a-t-elle prédit l’élection de Donald Trump ?

Brooker tease ensuite l'épisode réalisé par Jodie Foster : "Ce sera quelque chose avec un ton de film indé, un drame indépendant. Il y a une relation mère-fille au milieu."

"Celui que nous allons filmer ensuite sera un thriller policier. Nous faisons aussi un épisode romantique, avec une histoire d'amour dedans. Les épisodes 5 et 6 sont encore à l'étude."

Aucune date n'est encore annoncée par Netflix pour cette saison 4 de Black Mirror.