DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

100 % anim : l'actu des anim japonaises du 17 juillet

La série K de GoHands s'offre un quatrième trailer

GoHands (Mardock Scramble) n'est décidément pas avare en trailers sur son projet K, produit en collaboration avec GoRa. OPour visionner cette nouvelle bande-annonce, il faut vous rendre sur le site officiel puis cliquer sur le bouton "PV ?4?" sur la droite.Cette vidéo contient la chanson thème de l'anime, interprétée par angela (Fafner, Stellvia). Elle met également à l'honneur les personnages féminins de la série, jusqu'à maintenant un peu délaissés... un moyen de communiquer contre l'aspect Boy's Love que les premiers trailers pouvaient laisser supposer ? ©GoRa-GoHands / k-project ©Copyright King Record.co.,Ltd. All Rights Reserved 

Le quatrième épisode de Peace Eco Smile est en ligne

Comme prévu, le quatrième épisode de la série de Toyota et du Studio 4°C, Peace Eco Smile, a été diffusé vendredi dernier. Cet épisode, intitulé Drive Your Action, ne renvoie pas vraiment une image flatteuse de Kurumi, pauvre Pes... Des sous-titres anglais sont disponibles via la fonction du lecteur de Youtube.Lien vidéo ici ! o La série semble avoir atteint son rythme de croisière, le prochain épisode, Quiet Driving, sera diffusé le vendredi 20 juillet. © 2012 BeFour ALL RIGHTS RESERVED.

Un nouvel anime Sailor Moon annoncé à Japan Expo !

(de gauche à droite sur la photo : Sasaki Ayaka (Sailor Mars), Tamai Shiori (Sailor Venus), Momota Kanako (Sailor Moon), Ariyasu Momoka (Sailor Jupiter), Takagi Reni (Sailor Mercure) Quand Kodansha a annoncé qu'un nouveau projet Sailor Moon d'ampleur mondiale serait annoncé vendredi à Japan Expo en présence des Momoiro Clover Z, certains commençaient déjà à rêver : pourquoi parler de sailor moon en présence d'un groupe d'idols qui a déjà chanté de nombreux génériques, si ce n'est pour annoncer un anime ?Évidemment, rien n'était fait et ce projet aurait pu être bien d'autres choses, mais lors de cet event, qui a commencé par une reprise inédite du générique japonais de Sailor Moon : Moonlight Densetsu par les idols qui portaient les costumes des personnages de la série, tout le public a pu laisser éclater sa joie quand Tamai Shiori a annoncé qu'un nouvel anime prévu pour l'été 2013 !On n'a que peu d'informations sur la série, l'évènement étant animé, côté Japon, entre autres par Furuya Tohru et Mitsuishi Kotono, respectivement Bourdu et Usagi, il n'a pas été dit s'ils participeront ou non au doublage de ce nouveau projet. Le staff semble également vouloir diffuser la série simultanément dans un maximum de pays. Évidemment, les Momoiro Clover Z chanteront le générique de ce nouvel anime. Les Momoiro Clover Z sont ©STARDUST PROMOTION,INC. All rights reserved.Sailor Moon est ©Naoko Takeuchi

Un nouvel anime Zettai Karen Children

La nouvelle est tombée dans le dernier Shounen Sunday, magazine qui prépublie le manga, Zettai Karen Children va avoir le droit à un nouvel anime !Les fans ne devraient toutefois pas trop s'enthousiasmer pour l'instant puisqu'on ne sait pas si ce nouveau projet se concrétisera sous la forme d'un film, d'OAV ou d'une nouvelle série télévisée.Ce projet fait partie des festivités lancées pour célébrer le septième anniversaire de la licence. Un concours d'illustrations est une autre de ces surprises. Cinq restent encore à être dévoilées.Le shounen manga de Shiina Takashi a déjà eu le droit à deux animes : une série télévisée de 52 épisodes en 2008 et deux OAV en 2010 ; tout deux réalisés par Kawaguchi Keiichiro (Hayate no Gotoku, Moetan, Mayo Chiki!) au sein du studio Synergy SP (Hayate no Gotoku, Cross Game, Major). On ne sait pas si ce nouveau projet réunira à nouveau cette équipe.Le manga, qui compte 31 volumes au Japon, est édité en France depuis mars 2012 par Kana, le cinquième tome sortira le 21 septembre. Voici son synopsis, rédigé par Kana."Aujourd?hui, l?existence des personnes dotées de pouvoirs extrasensoriels appelées « Esper », est devenue banale. Mais certains Espers abusent de leurs pouvoirs et les utilisent à des fins malhonnêtes. Pour contrer ces individus, une brigade spéciale d?Espers a vu le jour.Composée de Kaoru, Aoi et Shiho, trois petites filles qui ont des pouvoirs super-développés? Ce sont les Children. Elles ont l?air mignonnes et adorables mais ne vous y fiez pas ! Ce sont de vraies pestes qui mèneront la vie dure à Kôichi, leur superviseur et à tous les méchants !"© 2005 Takashi SHIINA / Shogakukan Inc. 

Un nouveau film Dragon Ball supervisé par Toriyama

La surprise teasée par la lettre D sur une page internet faisant office de compte à rebours sur le site du Shounen Jump a été dévoilée, c'est l'annonce de la production d'un nouveau film Dragon Ball Z !D'ores et déjà, Toriyama Akira a annoncé ne jamais s'être autant impliqué dans un anime. Il a même participé à l'écriture avec Watanabe Yuusuke qui a travaillé sur les adaptations en prise de vue réelle de 20th Century Boys, Gantz, Mirai Nikki, il a également déclaré que le film conserverait l'essence du manga, mais serait également saupoudré de touches un peu plus modernes.Le film, animé au sein de Toei Animation (One Piece, Dragon Ball), est réalisé par Hosoda Masahiro, le réalisateur de Virgin Fleet qui a participé à la réalisation du film Pokémon mettant en avant Zoroark ou sur le film Hokuto no Ken - L'Héritier du Hokuto.En charge de la direction de l'animation, on retrouve Yamamuro Tadayoshi, c'est un habitué de la franchise puisqu'il occupait le même poste sur le film L'Armée du ruban rouge.Prévu pour le 30 mars 2013 dans les salles nippones, le long métrage au site officiel toujours vierge se dévoilera peut-être un peu plus à la fin du compte à rebours sus-cité.

100 % anim : l'actu des anim japonaises du 17 juillet

 Retour sur l'actu des anim japonaise de la semaine, avec notre partenaire Wakanim TV. au programme cette semaine : GoHands, Le shounen manga de Shiina Takashi,  un nouveau film Dragon Ball Z, un nouveau projet Sailor Moon ainsi que, le quatrième épisode de la série de Toyota et du Studio 4°C, Peace Eco Smil ! Bref du beau, du bien,  du 100 % anim !

Retour sur l'actu des anim japonaise de la semaine, avec notre partenaire Wakanim TV. au programme cette semaine : GoHands, Le shounen manga de Shiina Takashi,  un nouveau film Dragon Ball Z, un nouveau projet Sailor Moon ainsi que, le quatrième épisode de la série de Toyota et du Studio 4°C, Peace Eco Smil ! Bref du beau, du bien,  du 100 % anim !